Crêpière

Lorsqu’on parle de crêpes ou de galettes on pense naturellement à la Bretagne, lorsqu’on parle de crêpière on pense naturellement à Krampouz. Il s’agit de la marque leader mondial de la crêpière professionnelle. C’est la garantie d’une cuisson parfaite des crêpes sur un matériel robuste et fiable.

Les crêpières sont disponibles en deux gammes, pour un usage occasionnel ou intensif avec des modèles électriques ou à gaz.

Si vous cherchez un modèle de crêpière Krampouz qui n’est pas visible dans la liste ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous le commander.

Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 399,00 CHF - 1 050,00 CHF

Energie

Energie

Puissance

Puissance

Diamètre

Diamètre

Usage

Usage

Tension

Tension

Filtres actifs

Pour obtenir des crêpes parfaites il est nécessaire d’utiliser une excellente crêpière. Cuire ses crêpes sur un matériel professionnel et fiable, s’est proposer à ses clients, les meilleures galettes ou crêpes au monde. Alors si vous êtes dans la restauration et que vous souhaitez proposer des crêpes sur votre carte, la meilleure décision à prendre, c’est d’opter pour une crêpière Krampouz, conçue et fabriquée en Bretagne !

Des crêpières de qualité pour un usage professionnel et intensif

Vous possédez une crêperie ou un food truck ? Savez-vous qu’avoir une crêpière de haute qualité peut vous permettre de booster votre chiffre d’affaires ? En effet, une crêpière professionnelle vous assure une cuisson parfaite des crêpes et un rendement accru. C’est aussi un matériel facile à entretenir et qui ne tombe pas en panne. La qualité de vos crêpes et de vos galettes fera le plaisir de vos clients qui en parleront autour d’eux et qui reviendront.

Selon votre utilisation, vous avez le choix entre deux gammes de crêpière. La gamme standard qui conviendra pour un usage modéré ou occasionnel et la gamme confort qui est fait pour une utilisation intensive, qui conviendra ainsi particulièrement aux crêperies. Vous aurez également choix du diamètre de la plaque, en général, les restaurants utilisent une crêpière d’un diamètre de 40 cm. Mais si vous êtes limités dans la puissance électrique alors il sera préférable de prendre une crêpière de 35 cm. Si vous cuisinez vos préparations bretonnes à l’extérieur, la crêpière à gaz peut être une solution très intéressante.

Choisir le bon modèle de crêpière

Vous l’aurez compris, selon votre utilisation, vous n’allez pas acheter le même modèle. Pour un stand à l’extérieur, une buvette ou un food truck, l’option du modèle à gaz est la meilleure. Pour une crêperie ou un snack dédié aux enfants, une crêpière de la gamme confort de 40 cm de diamètre sera un outil fantastique. Pour une utilisation plus occasionnelle, comme pour un traiteur, un organisateur de fête d’anniversaire, un restaurant proposant entre autres des crêpes, le modèle standard de 30 ou 40 cm sera probablement suffisant.

Avec le bon matériel, vous serez le chef crêpe incontesté. A vous la préparation de crêpes au sucre, au Nutella, à la confiture, ou galettes de sarrasin au jambon fromage ou épinard. Les clients se régalent et en redemande.

La Qualité et le made in France

Les crêpes et les galettes viennent de Bretagne, ce n’est ainsi pas par hasard que, le fabricant Krampouz, le leader et inventeur des crêpières vient de cette région également. Ces crêpières sont faites d’une épaisse plaque en fonte assurant une excellente qualité de chaleur pour bien cuire la pâte à crêpe que vous aurez étalé finement. Que ce soit sur les modèles électriques ou à gaz, les sources de chaleurs sont parfaitement réparties pour garantir une chaleur constante et homogène. Les châssis des crêpières professionnelles sont en inox, ce qui facilite l’entretien et assure longue durée de vie même avec un usage intensif.